Polluants 2018-06-12T06:55:05+00:00

[wpcol_1third id= » » class= » » style= » »]

MODE D’ACTION INDIVIDUALISÉ

Toutes les eaux du robinet n’ont pas la même qualité. C’est pourquoi avec les filtres eau CARBONIT nous proposons une solution individualisée et adaptée à chaque cas. Nous adaptons nos filtres pour des valeurs élevées de dureté de l’eau, de fer, de manganèse et nitrate. Pour des valeurs très élevé en nitrate, nous préconisons tout de même l’ajout d’un système d’osmose inverse.

[/wpcol_1third] [wpcol_1third id= » » class= » » style= » »]

 SÛR À UTILISER

Plus besoin de faire bouillir l’eau, la construction même des filtres à eau CARBONIT permet d’empêcher la contamination microbienne et bactérienne qui peut survenir lors de déversement en vrac de charbon actif ou d’une libération de substances nocives.

La stabilité de nos produits est vérifiée selon les normes européennes et elle est continuellement surveillée.

[/wpcol_1third] [wpcol_1third_end id= » » class= » » style= » »]

FIABILITÉ D’ACTION

Les analyses d’instituts réputés faites sur les filtres CARBONIT ont démontrées l’efficacité de leur filtration naturelle des substances nocives. Aucun agent chimique n’est utilisé. Les filtres monoblocs CARBONIT prélèvent les métaux lourds comme le cuivre et le plomb, le chlore, les résidus médicamenteux, les pesticides, les microorganismes les particules de calcaire et de rouille…

L’efficacité des filtres CARBONIT fait l’objet d’un contrôle TÜV, un des plus grand organisme allemand travaillant à la certification de produits pour protéger l’environnement et la santé. Elle est également confirmée dans bon nombre d’applications.

Le filtre ne contient pas de rajouts d’argent ou d’autres désinfectants chimiques. Les minéraux présents dans l’eau sont tous préservés.

 

[/wpcol_1third_end]